Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Douce débarque ... au Canada.
13 mai 2015

5 mois !

20150212_151825

Mon Doux Viking, mon tendre petit,

5 mois déjà !

5 mois, que tu as débarqué de manière si douce

5 mois de tétées

5 mois de cododo

5 mois de couches lavables et de cacas qui sentent bon

5 mois de portage en écharpe

5 mois de maternage intensif, qui auront fait mon bonheur et qui m'auront, également, rendu folle par moment.

5 mois que je m'émerveille de la relation avec ta soeur

5 mois que ta blondeur et tes yeux bleus me surprennent ....

5 mois que je remercie la Nature, la magie de la vie de t'avoir amené à nous!

5 mois de simplicité

5 mois d'intensité

5 mois d'amour

5 mois de douceur

Bienvenue dans la famille Douce mon amour!

Publicité
Commentaires
La famille Douce débarque ... au Canada.
  • Nous, c'est la famille Doux ! Composée de Papa Doux, Maman Douce, Mini Douce et Mini Doux- Viking. Futurs immigrés au Canada. Chez nous c'est maternage proximal, naissance respectueuse ... Suivez nous dans notre vie avant et au Canada !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité